ActualitésInformations Coronavirus

Edité le : 25/06/2021

Nos formations durant cette période délicate

Afin de prévenir le risque de contamination par le COVID-19, AC CONSULTING a mis en œuvre un ensemble de dispositions visant à garantir le respect des gestes barrières lors de la réalisation de formations au sein de l’organisme.

  • Le stagiaire devra venir avec ses propres EPI et muni de masques de protection (masques FFP2, chirurgicaux sont autorisés)
  • Port du masque obligatoire dès l’entrée sur le centre de formation jusqu’à la fin de la formation
  • Mise à disposition de points d’eau avec savon et gel hydro alcoolique
  • Aménagement des salles pour les adapter aux distanciations sociales

En cas de doute sur l’état de santé d’un participant, AC CONSULTING se réserve le droit de lui interdire l’accès à la salle.

En cas de non-respect des règles de sécurité liées au COVID 19 (non port du masque par exemple), AC CONSULTING se réserve le droit d’interdire au stagiaire l’accès à la salle de formation.

Mesures mises en œuvre par l’entreprise réalisant la formation :

  • Les locaux destinés à accueillir la formation devront permettre de garantir le respect de règles de distanciation physique (1 m entre chaque stagiaire)
  • La salle de formation, son ameublement ainsi que les accessoires nécessaires devront être préalablement désinfectés

En cas de doute sur l’état de santé d’un stagiaire, le formateur préviendra le responsable de la formation de l’organisme.

En cas de non-respect des règles sanitaires liées au COVID 19, le formateur se réservera la possibilité d’arrêter la formation. La formation pourra être reportée.